![]() |
| Devant l'hotel de ville. |
Moi, c'est donc Anaïs. Je suis en seconde, et j'ai toujours "aiiiiiiiiiiiiimé" la mode ! Entre guillemets, parceque c'est trop vague comme mot, faut dire que la mode est plus un état d'esprit qu'autre chose, vous ne pensez pas ? Je vous donne un rapide aperçu de ma tête.. Cela étant fait; je ne peux pas encore poster de tenue, pour la simple et bonne raison que je ne trouve rien. Mes photos sont moches on va dire !
xoxo, sweety girls ✿

Oh oui, merci de m'avoir prévenue, c'est avec plaisir que je te suivrais ici :)
RépondreSupprimerUn jolie début de blog ^^ !
RépondreSupprimerBisous
Yu'
Merci de m'avoir prévenue de ton changement de blog. Je te suis avec plaisir et j'ai hâte de voir la suite !! Des bisous, bon weekend!
RépondreSupprimerUn bon début, j'attend la suite :)
RépondreSupprimermerci de m'avoir prévenue :)
RépondreSupprimerVite, je veux la suite :D
RépondreSupprimer