2 novembre 2010

Qui est-ce ?

Devant l'hotel de ville.


Moi, c'est donc Anaïs. Je suis en seconde, et j'ai toujours "aiiiiiiiiiiiiimé" la mode ! Entre guillemets, parceque c'est trop vague comme mot, faut dire que la mode est plus un état d'esprit qu'autre chose, vous ne pensez pas ? Je vous donne un rapide aperçu de ma tête.. Cela étant fait; je ne peux pas encore poster de tenue, pour la simple et bonne raison que je ne trouve rien. Mes photos sont moches on va dire ! 

xoxo, sweety girls 

6 commentaires:

  1. Oh oui, merci de m'avoir prévenue, c'est avec plaisir que je te suivrais ici :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir prévenue de ton changement de blog. Je te suis avec plaisir et j'ai hâte de voir la suite !! Des bisous, bon weekend!

    RépondreSupprimer